Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A propos de ma remorque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyVen 28 Avr - 8:50

Quel est le dernier à l'avoir utilisée ?

Paske me manque les bouchons pour que la pluie ne s'infiltre pas dans les montants, les tendeurs qui maintenaient le rail moto et ma plaque d'immatriculation du 44...

Là j'ai une plaque d'immatriculation dans le 53... Je veux bien la démonter et la rendre à son proprio mais c'est à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
labaf




Messages : 176
Date d'inscription : 18/03/2012

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyVen 28 Avr - 22:38

Salut Hugo
La dernière fois que je l ai prise était en mars 2009 , donc je doute être le propriétaire de tendeur et d une plaque d immatriculation dans le 53
Bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyLun 1 Mai - 0:54

Je voudrai pas balancer, mais le nain au mois d'aout l'année dernière il avait ta remorque bâchée, donc sans les bouchons.
Je dénonce pas, j'informe.

KicK Stasi
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyLun 1 Mai - 15:16

ouais ... de toute façon déjà ... c'est un nain ... et presque roux en plus !!!

Moi je voudrais pas balancer non plus mais pour etre dans l'ère de l'actualité et pis ça nous rappelle les années 40 , mais ... c'est lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyLun 1 Mai - 17:47

Ok, reçu... mais vous auriez pu attendre dimanche prochain avant de le dénoncer. A partir de dimanche prochain, la délation sera officiellement légalisée... Je dis ça, je dis rien...

Bon je vais lui rendre sa plaque alors.

Sinon sieur de facto, vous vous souvenez qu'il y a des trucs à Zoé au camp de base ?..
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyMer 3 Mai - 17:37

salut Hugo ,

je me souviens bien qu'il y a tout le merdier à Zoé au camp de base et cette petite sotte à eu la bonne idée de dénicher un " meublé " pour la poursuite de ses études ...

Tu as besoin de récupérer de la place au camp ou me permets-tu de l'y laisser encore ?

Au fait , j'aurais un service à te demander , me louerais-tu ton camion le week-end des 3/4 et 5 juin ? Un " ami " se marie en région parisienne et n'a pas jugé utile de se préoccuper d'un éventuel logement pour ceuces qui auraient l'intention de boire pour fèter dignement cela ? C'est surtout la possibilité de dormir dans ton camion qui m'interresse mais promis , juré ... je ne vomirais pas dedans . Tu me redis ??
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyJeu 4 Mai - 8:41

Pas de souci, pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptyJeu 4 Mai - 14:54

Merci mon p'tit Hugo , je te revaudrais cela .
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... EmptySam 6 Mai - 18:59

humm, ça sent la fellation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de ma remorque... Empty
MessageSujet: Re: A propos de ma remorque...   A propos de ma remorque... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de ma remorque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le djeuns
» à propos de l'ecosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: