Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Visite de printemps...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Visite de printemps... Empty
MessageSujet: Visite de printemps...   Visite de printemps... EmptyLun 13 Avr - 20:54

Bon, ayé, on a fait notre visite de printemps au rucher...

Ca ne vous intéresse peut-être pas mais 2015 s'annonce pas mal... déjà beaucoup de miel dans les corps de ruches... Surtout chez les cinglées d'Hervé (c'est comme ça que je nomme l'essaim qu'rvj a eu la bonté de me donner ; Gloare à RVJ). Du coup, on a déjà posé les hausses sur 2 ruches. Les hausses, bande d'ignare, sont la source du miel que récoltera l'apiculteur... Donc commencez à stocker vos bocaux en verre et leur couvercles, style confiture ou sauce tomate, propres (ça veut dire lavé pov'nouille) en prévision de la récolte... voire 2 récoltes vu comment ça part en vrille...

Bon, sur la 3ème ruche, Véro s'est fait poutrée en bonne et due forme... Au moins 40 dards fichés dans les gants...

Et moi, queue dalle... Ca fait rire ma bouche... Les coquines m'ont foutu la paix pendant la manip... Elles doivent être amoureuses... folles de mon corps... Un peu comme Kathy devant NDJ... Nan Kick... merde, Kick, c'est mes doigts qu'ont rippés...

erf...
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: