Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cr du 17 mars 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 17 mars 2012  Empty
MessageSujet: cr du 17 mars 2012    cr du 17 mars 2012  EmptyJeu 29 Mar - 0:10

hello les boys ,

de retour d'amsterdam je vous envoi enfin ce cr que beaucoup attendent avec impatience , réunion qui s'est déroulée chez ndj après que 2 fadas ( kick et fabien ) aient décidé de se balader sous des trombes d'eau , chapeau à eux ...Bon de quoi con n'a causé chez l'affreux nain :

- des misères de ma BM , d'ailleur une souscription nationale est lancé : " le ch'grooasthon " afin de permettre a vot' président de pouvoir à nouveau parader sur sa bm pestilentielle ; dons minimum : 350 roros ... déductibles des z'impots

-du rallye des " chtits givrés " qui s'est déroulé dans le nord et en Gelbique , vu l'enthousiasme d'Hugo pour cette épreuve mitonée aux p'tits z'oignons il serait interressant de s'y interresser

- à venir :

-rallye de la sarthe : 4 et 5 avril : Hugo et Ndj jouent la gagne le couteau entre les dents , kick fera ce qu'il pourra pour tenter de suivre ces deux hurluberlus

-week-end en bretagne : 28/29/30 avril : notre gite habituel n'est pas dispo du coup : maitre ki-jah et marge , guizmo , kick et kath , ndj et édith et my wyfe et moi mème seront ravis d'aller faire caca chez NDJ ... et de plus personne ne tirera la chasse d'eau ...yeahhh . Horaire du départ du vendredi soir à peaufiner entre moi , guizlo et kick mais du moment que ce soit à donf ça me va . Le gredin NDJ s'occupe du ravitaillement de première nécéssité ;

- 12 mai : moto gp au luc sur mer ( 14 )ou balade le samedi ou le dimanche , à définir ce sur ce mème forum .

- 19 mai : visite collection jean luc gaignard ( hd et vieilleries )

- 27 mai : la kichohl ; guizmo , maitre ki-jah phiphi hugo ndj et moi mème tenterons de relever l'incroyable défi de rallier Le Pas en partant de méral , préparation intense plus matériel high tech tels qu'une bousole , des pneus à crampons ou aussi des préservatifs un rail de coke ou encore " le FMI pour les nuls " de DSK et des pièges à raton laveur nous permettrons t'il de survivre à cet enfer ???

- 30 juin : protwin au vigeant , moi j'irai bien là bas , qui mème me suive ...

- 1 juillet gp de caen , demo de vielles autos et motos dans la ville de caen

- 8 juillet MHM , ndj a promi de ne pas boire , nous on sait bien que s'est que du flan et que de toute façon il va faire dans son froc .

- 8 juillet : course de cote du rhone à Queven ( 56 ) en bretagne , j'y serait

- 26 aout ; course de cote de bourg à saint thurial ( 35 ) , j'y zerais saussi

- 7 octobre : course de cote de porc à lanvellan ( 22 ), ben là auusi j'irai boire un coup .

sinon à venir : manif ffmc les 24 et 25 mars , merde s'est passé
et ce week-end course open de France au Mans et aussi roulage en 125 dimanche pour entrainer NDJ

oullà , prochaine réunion chez Kick le vendredi 4 mai à Ralmé
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

cr du 17 mars 2012  Empty
MessageSujet: Re: cr du 17 mars 2012    cr du 17 mars 2012  EmptyJeu 29 Mar - 0:27

C'est pas trop tôt ce CR !

Le protwin au vigeant tombe en concurrence avec le GP de caen. Faut voir, je réserve mon week end pour l'un ou l'autre.

Les cotes a St Thurial et Lanvellan m'intéresse aussi, j'ai même à moitié envie d'y engager une italienne.

Les grandes lignes du KicKole rallye sont tracé, je vous tiens au courant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 17 mars 2012  Empty
MessageSujet: Re: cr du 17 mars 2012    cr du 17 mars 2012  EmptyJeu 29 Mar - 17:16

moi je dis que bien motivé ou un peu fou-fou on peu très bien faire dans la mème journée caen et le vigeant , faut juste s'en donner les moyens et pas trop trainer .la départementale laval-craon


Pour ce qui est du tracé des grandes lignes de " la kickohl " c'est pas trop dur , en effet pour relier Méral à Le Pas faut passer par cossé , laval , ensuite direction mayenne , là bas je prend direction domfont et pis à ambrière je tourne direction le pas ; voili-voilou , c'est pas très compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Seb




Messages : 244
Date d'inscription : 24/10/2009

cr du 17 mars 2012  Empty
MessageSujet: Re: cr du 17 mars 2012    cr du 17 mars 2012  EmptyJeu 3 Mai - 23:12

prend ta 125 car la bmw c un peut comme rouler en oural ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du 17 mars 2012  Empty
MessageSujet: Re: cr du 17 mars 2012    cr du 17 mars 2012  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 17 mars 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17-18 mars 2012
» 24 mars 2012
» 2 mars 2013
» cr du 26 mars 2010
» 8 mars 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: