Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bon, va Falloir boire un coup ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyMar 26 Oct - 20:18

putain , y va falloir que je paie ma boutanche , je viens d'avoir mon PERMIS !!!!!!!!


YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ...........................................
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyMar 26 Oct - 22:27

Super!

Tu vas acheter quoi comme semi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyMer 27 Oct - 0:17

Permis de baiser ? De tracto-pelle ? Bizarre, je ne te connais pas, mais à te lire, je ne vois pas ce qui pouvait te manquer !

Cédelumour, pas du troll, j'mapelle pas raoul quoi...

Tu dis hierro si tu me hais, avant que ça ne devienne grave cyclops

BB
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyMer 27 Oct - 8:33

Toutes nos féloches Mr le Président.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyJeu 28 Oct - 0:22

Bernard Bracam a écrit:
Permis de baiser ? De tracto-pelle ? Bizarre, je ne te connais pas, mais à te lire, je ne vois pas ce qui pouvait te manquer !

Cédelumour, pas du troll, j'mapelle pas raoul quoi...

Tu dis hierro si tu me hais, avant que ça ne devienne grave cyclops

BB

T'inqiétes BB, le hierro c'est un président de pacotille, mais il a de l'humour. Si tu arrivais à nous le facher, tu serais bien le premier.
C'est une sorte de Hugo, mais plus rond et plus loquace, beaucoup moins casse-couille que NDJ et largement plus tolérant que moi (la tolérance c'est pour les faibles).
Deux gros défauts : Des gouts de chiotte en moto et une furieuse tendance au vomissement dans ses chaussettes en bocage sud mayennais, le premier week end de novembre.

J'espère t'avoir aidé à situer le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyJeu 28 Oct - 1:50

Merci ça me va Smile Pour la tolérance, je commence à comprendre, hélas. Enfin, je suis intolérant à mort, mais j'assume pas ; c'est bien la même chose. Finalement l'intolérance est aussi une marque de faiblesse ;-) .

Bernard

Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyJeu 28 Oct - 15:40

KicK a écrit:
Bernard Bracam a écrit:
Permis de baiser ? De tracto-pelle ? Bizarre, je ne te connais pas, mais à te lire, je ne vois pas ce qui pouvait te manquer !

Cédelumour, pas du troll, j'mapelle pas raoul quoi...

Tu dis hierro si tu me hais, avant que ça ne devienne grave cyclops

BB

T'inqiétes BB, le hierro c'est un président de pacotille, mais il a de l'humour. Si tu arrivais à nous le facher, tu serais bien le premier.
C'est une sorte de Hugo, mais plus rond et plus loquace, beaucoup moins casse-couille que NDJ et largement plus tolérant que moi (la tolérance c'est pour les faibles).
Deux gros défauts : Des gouts de chiotte en moto et une furieuse tendance au vomissement dans ses chaussettes en bocage sud mayennais, le premier week end de novembre.

J'espère t'avoir aidé à situer le personnage.

ben là j'chuis déçu , moi qui me suis toujours décarcassé pour trouver des meules comme personne qu'il a et qu'on ose dire que j'ai des gouts de chiottes ...
De toutes façon j'men fou et ça ne m'empeche pas d'ouvrir comme un sourd ... parce que je suis souvent toujours à la traine ...
Par contre je ne suis pas " rond " , j'suis plutot furieusement bien taillé dans la masse et génétiquement bien profilé de façon à pouvoir bien maitriser les fabuleuses machines que je ( ou j'ai ) possède

Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyJeu 28 Oct - 17:48

Bon mon p'tit Bracam je vais éclairer un peu plus ta lanterne à mon sujet afin de mieux te me situer .

- tu vois NDJ ??? ben je lui ressemble pas du tout mais alors du tout du tout . Attention que les choses soient bien claires : certes je le fréquente mais je ne suis pas Gay pour autant ; malgré tout j'ai toujours trouvé que sa barbe faisait un peu trop " village people " .

- tu vois gars Kick ??? ben alors là tu peux pas te tromper j'en suis l'exact opposé donc tu dois facilement ( si tu es normalement équipé en neurones ) en déduire que je suis ultra-sportif . Et puis sa manie de toujours nous frefourger sa Religion dans tous les sens ça me gave grave .Toi qui l'a cotoyé tu vois bien de quoi je parle ! Et Dieu par ci , et Dieu par là , et Dieu créa la femme , etc... , toujours à invoquer Le Grand d'en Haut quand il roule . Exemple :"Ah putain , je suis passé comme une balle dans le p'tit virolo avant l'entrée du bled , grace à Dieu je suis vivant ... " bref c'est toujours la mème rengaine à chaque fois qu'on roule .

- tu vois Hugo ??? ben là aussi c'est pareil , je lui ressemble absolument pas . Avec lui t'as pas moyen d'en placer une , il est toujours en train de jacter , d'erructer voire de s'esclaffer en publique .Franchement moi le style " j'ai honte de rien et je parle très fort dans la rue " c'est pas mon truc . Bon et puis tu sens bien que question culture motocycliste c'est pas trop son domaine , l'est plutot du genre à nous vanter les mérites de sa 600 Hornet ou de nous barber avec ses histoires de tuning .

Ben moi je suis exactement au barycentre de ces 3 hurluberlus , certes je suis le Président de cette bande de soiffards mais en fait c'est une couverture .
En réalité je rédige pour le compte du CNRS une thèse sociologique sur le milieu populaire et prolétarien des départements ruraux sous-développés et sujets à l'inceste et la zoophilie active. J'ai choisi la méthode dite " d' immersion prolongée " afin d'approcher de plus près ces cas d'étude fortement déviants et donc fondamentalement interressants pour la recherche . Ce n'est pas facile tous les jours au quotidien , surtout lorsqu'on approche un individu ( peut-on encore parler " d'individu " ??? ) tel que NDJ et il n'est pas rare de devoir faire un stage de décompression après un contact prolongé avec icelui .

Hormis mes obligations professionnelles je suis , dans la vie courante , un esthète plutot bien stylé ayant une parfaite connaissance du millieu du motocycliste ainsi qu'une maitrise appronfondie de la culture rock et succite la jalousie et la convoitise auprès de mes semblabes ; ainsi que d'incessants harcelements de la part de la gente féminine .

Voila mon petit Bracam , j'espère que cette description fidèle te permettra de te matérialiser l'ephèbe que je suis .
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyJeu 28 Oct - 22:41

tu vois, mon grand bernard ,
il faut bien se rendre compte du niveau de l'équipe quand elle se réunie !
genre les daltons avec des cousins en plus parfois !
pas trop fute fute dans l'ensemble, surtout le plus grand
mais faut qu'ça ouvre, histoire d'exister
c'est pourquoi, étant le plus petit, je passe pour le nerveux
normal, je compense!
et puis surtout,
je le vois bien dans leurs rétines qui brillent autant que leurs poils soyeux,
la langue collante et coller sur un coin de truffe encore humide
qu'ils sont content de me revoir quand on se retrouve !

parfois, quand ils ne sont plus à porter comme ici, ils se permettent de me chahuter un peu
c'est histoire de fêter à l'avance des retrouvailles toujours sonore !
l'essentiel c'est de partager de bon moment car se sont quand même mes amis , ces gros cons !
et lucky luke aussi !


ndj, je considére aussi que tu fais partie de la bande !
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyVen 29 Oct - 0:14

Rarement vu autant de mauvaise foie (la crise) en si peu de ligne.
Je dois effectivement être plus faible qu'intolérant, pour côtoyer régulièrement ses 2 énergumènes.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyVen 29 Oct - 0:50

ndj a écrit:
tu vois, mon grand bernard ,
il faut bien se rendre compte du niveau de l'équipe quand elle se réunie !
genre les daltons avec des cousins en plus parfois !
pas trop fute fute dans l'ensemble, surtout le plus grand
mais faut qu'ça ouvre, histoire d'exister
c'est pourquoi, étant le plus petit, je passe pour le nerveux
normal, je compense!
et puis surtout,
je le vois bien dans leurs rétines qui brillent autant que leurs poils soyeux,
la langue collante et coller sur un coin de truffe encore humide
qu'ils sont content de me revoir quand on se retrouve !

Avec leur vue qui baisse, je me demande comment ils font ; quand je vois ce que je ne vois plus !

parfois, quand ils ne sont plus à porter comme ici, ils se permettent de me chahuter un peu
c'est histoire de fêter à l'avance des retrouvailles toujours sonore !
l'essentiel c'est de partager de bon moment car se sont quand même mes amis , ces gros cons !
et lucky luke aussi !

ndj, je considére aussi que tu fais partie de la bande !

C'est ce que j'apprécie, vraiment ; ce ne sont pourtant pas les désillusions du virtuel ou du con-cret qui me sont épargnées, mais j'y crois à donf, au bocage. Et c'est vrai que c'est ici en Mayenne que je crois connaître parmi les plus vrais types avec des morceaux d'homme dedans. C'est peut-être que je ne suis pas encore parvenu à nous les vexer, à nous les fâcher. C'est peut-être malgré moi et parce que vous ne me connaissez pas comme je suis réellement. C'est peut-être mieux ainsi ; s'il faut mourir demain, le souvenir sera meilleur. J'ai retenu, ndj : c'est ceux qui ont le moins qui donnent le pluSSe. Belle leçon, que je me remémore parfois, sans en tirer le sel, demain peut-être je serai plus libre, plus généreux aussi.

Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... EmptyVen 29 Oct - 23:13

BB, le plus Mayennais de tous les suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon,  va Falloir boire un coup ... Empty
MessageSujet: Re: bon, va Falloir boire un coup ...   bon,  va Falloir boire un coup ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon, va Falloir boire un coup ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boire ou conduire, il faut choisir !!!
» coup rage
» coup tordu signé : " la scudéria Goutzy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: