Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 manif ffmc 35 a rennes le 23 oct

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : argentré du plessis 35

MessageSujet: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Lun 27 Sep - 19:52

La FFMC 35 appelle tous les motards de Bretagne à se faire entendre en se rassemblant tous unis le samedi 23 octobre 2010 à 15H Place de la Mairie de RENNES contre les propos du ministre HORTEFEUX visant clairement les motards et ordonnant la repression à tout va et contre l'amalgame entre motards et délinquants par la Sécurité Routiére.
La FFMC dénonce également l'instauration du Contrôle Technique des deux roues toutes cylindrées confondues dont l'utilité est largement contestée par toutes les études...
La FFMC dit NON au Contrôle Technique et NON à la Répression !

Plus nous serons nombreux, plus le message sera clair !
Merci. FFMC35.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 49
Localisation : Mayeune

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Lun 27 Sep - 21:33

Salut Jo,

Je transmet ton post à Will de la FFMC 53 qui, justement, vient de nous convier à une journée "motard d'un jour" pour promener not'bon député-maître et sa clique de notables préfectoral...

Chuis curieux d'avoir son sentiment...

Si je peux viendre, je viendre pask'on en a tellement pris sans vaseline par la porte de service queue y'a un trop plein...

Comme je disais ce ouik à l'Ecluche et à mon ami NDJ, on ne parle jamais de politique sur ce foirum.

On a jamais parlé de l'Ecluche non plus, mais c'est la faute du NDJ. Il nous en a jamais parlé avant... Fermeture de la parenthèse.

BiZZ mon Jo

J'me tate pour vendre mon side de route Jo, si tu connais un client... tu me mail en pvc... pcv merde, pcv !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : argentré du plessis 35

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Lun 27 Sep - 21:46

pour ton side donne moi les infos (tarif etc etc ... ) je connais quelqu'un qui cherche un side sur mon forum , ça pourrais l'interesser ???
pour la manif redis moi si tu viendre clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de facto ...de hierro

avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 87
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Lun 27 Sep - 22:36

je pense viencre aussi , avec la 125
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kick de meral



Messages : 1009
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 28 Sep - 0:42

Moi aussi je pense y gagnaller, ce week end je me paye une moto de manif, 2 cylindre en V face à la route.

Et pis on pourra faire un concours de néologisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 28 Sep - 19:07

P'têtre viendre...

Attention quand même...l'application du CT n'est pas une absurdité en soit.
Je m'explique;

Demander un mécano de moto et vous verez sa réponse !
Mon frangin en est le bon exemple, pour avoir bossé queue quelques mois de sa petite existence, en a vue passer des GROSSES MERDES et encore je me retiens car j'en ai vu quelques une...ce qui me déplait là dedans c'est qu'il faut toujours payer à cause de trou du cu qui n'entretienne pas leurs machine.

C'est exactement comme les radars, on en a plein partout à cause de l'abu qui à été fait. Merci les anciens ! Ne soyé pas mauvaise langue, il y a des morts en moins et je m'en réjouit mais maintenant il y a un abus de ses radars, et oui encore le pognon qui rend con ! Les gens de la haut devraient mieux créer des emplois dans la popo ou gendarmerie sa serait plus intelligent à mon goût.
M'enfin, il faut reconnaitre que le Frenchie est assez peu discipliné, quand c'est 50, personne ne l'est vraiment et moi le premier, plus près des 60 alors que pourtant, pour avoir eu un accident à 30km au démarage d'un feu ca fait des dégâts pour ceusse qui me connaisse.
Regarder autour de vous, en Allemagne ils sont plus civilisé. Quand c'est limité, ils respectent...quand c'est à fond, ils roulent ! bagnoles ou motos.
De plus, leurs bécane n'est pas bridé eux...et ils ont moins d'accident en proportion du nombre de bécanes (d'après une étude lu sur le net) imagine que demain nos motos ne sont plus bridé, PFFFFFFFFFFFF tous ces trous du cus qui se croivent pilote vont se rétamer à coup sur !
Mais, est -ce vraiment important le bridage ou pas ?

Ce qui serait à mon sens plus normal, c'est d'obligé de bridé tous jeune conducteur de 2 roues même à plus de 21 ans car quand tu as 18 ans, le bridage dur 3 ans ! bien trop long à mon avis, je suis passé par là.
Si le mec attend ses 21 ans hop il peut avoir une gex 1000, et ça c'est pas normal du tout. Ceci pourrait être un bon sujet !
Mais 'tention le motards d'elevage est là en embuscade, il ne voudrait point voir une telle loi être créer...je sais j'ai fait l'expéreince avec quelques uns...sont pas content quand je leurs dit ça, " wouai queue dal à chier, moi c'est à fond partout, j'ai fait une pointe à 230km de nuit sur ligne droite, génial !" tssssssss et ce même motard qui prend les virages à 40 km car trop peur de se pencher...p'tain j'ai mis presque 1 H 30 pour aller sur Laval avec lui en passant par vitré.
Motard d'elevage va !

Revenons à nos moutons, ce qui me d'érange également, c'est qu'on parle d'une seule et même entreprise qui passerait les machines au CT et donc pratiquerait ses tarifs à sa guise...enfin presque...copain(s) bien placé au gouvernement ? je sais pas, bénéfice du doute ou refus de ma part d'ouvrir les yeux mais pas de preuve alors...le doute ma bite.

Entièrement d'accord sur le fait que les gens de la haut prennent les scooters comme des motos, y a pas de doute.
C'est pas comme faire du vélo le scooters, demandons une formation obligatoire et certainement plus longue que ce qu'il y a actuellement pour les scooters au lieu de crier au scandale sur la répression, c'est pas comme ça que les choses vont avancé.
Si les assurances deux roues séparait bien les motos des scooters, nos assurance serait moins cher, c'est pas dégeulasse ça ?
Demandons une baisse de la tva sur les accésoires de sécurité, un casque à 500 roros, tu rabaisses la tva a 5,5% sa fait du bien.
Demandons des double rails de sécurité avec l'argent des radars, normalement elle devait servir à renforcer la sécurité de nos routes non ? ou passe cette argent hein ? OOooooo j'en connait quelques uns qui se garnissent les poches mais personne ne dit rien ? sont où les geulars...
Les gens sont trop idiot à écouter les anneries de nos politiques, quand je vois ou j'éoute le nombre de fois que l'on parle de féllation de Mme Dati ou inflation mais SUPER qu'est ce que je me fous de ça! Ha ha ha c'est marrant mais passons à autre chose merde...mais nan on continu la dessus car sa fait de l'audience et de la vente wouai bravo les Frenchies.
Tient on fait une petite lois contre les Roms et hop comme ça on récupère des votes en notre faveur...mais ils nous prennent pour des pions, cons serait mieux adapté.
Ex: moins de chômage ce moi-ci ! super mais tu m'étonnes, il y en plein qui n'ont plus le droit au chômage alors forcement que sa baisse !
On est cons à se point ? nan j'ose pas croire...
Pis pendant se temps on parle pas d'autres choses bien plus important...
De toute façon, c'est une société d'invidualiste qui c'est formé depuis un bout de temps, chacun geule dans son coin alors comment avancés ?!

Enfin bref, il y a bien des choses à défendre certes mais ouvront les yeux, c'est pas en geulant à tous va que nous aurons un regard plus attentionné des gens de la haut.
Soyons rassembleur, intelligent, organisés et non pas grogner pis hop s'en vont.
Je sais bien qu'il y a des personnes qui ne sont pas comme ça mais une grande majorité mlheuresement...

Ne croyé pas que je suis le jeune qui est dans les clous et que l'on fasconne comme l'on veut, pas du tout mais queue faire de toute ses absurditées qui nous entourent ? un grand coup de ménage mais point facile ça !
Ha j'aurai aimé vivre avant tient, regarde, il y a plus de mec comme coluche et j'en passe qui dérangaient et qui étaient rassembleur en plus de ça...ça manque aujourd'hui je vous le dis !


Voila c'était mon p'tit coup de geule....vous pouvez éteindre votre ordi et reprendre une activité normal...Tchaooo et banzaï

Ps: oui il y a à coup sur mélange des bons et gros cons en bécane, comme partout d'ailleurs mais je pense que c'est principalement la faute des journaleux qui présenteque ceux qui font les cons, alors après on s'étonne d'entendre des tas de choses mais l'image colle à la peau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 28 Sep - 21:33

ha ! tient Hugo tu voulais parler politico, alors la sécu va mieux "aller" because moins remboursé. pale

Ne vas-t'on pas vers un système comme les anglais ? ou les plus pauvres de chez pauvres ont droit au soin mais les autres tu te démerdes...

P'tain y a pas de solutions ?

Si augmenter les cotisations raaaa le français va en avoir marre de payer de partout et se sera 10 ou 20 millions de personne dans la rue ça...déjà avec les retraites...

Nan, juste baissé le prix des médicaments.
C'est à dire de taper sur les labos pour faire baisser leurs pris.
Je conçois qu'il y a des années de recherches pour un médoc mais une fois en vente, dès qu'il est rentabilisé, les labos s'en mettent plein les poches.

Les labos ont des actionnaires ?

Les pharmaciens, quel est leurs point de vu ?

A part se dire, que la sécu fut creer en 1945, et qu'elle a accumulé des sous pendant tout ce temps. Mais, depuis toutes ces années, où es passé le fric ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de facto ...de hierro

avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 87
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 28 Sep - 22:17

perso j'm'en fou car j'chuis plein de thunes à plus savoir qu'en faire et de plus en super bonne santé donc toutes leurs lois castratrices et l' émiètement du système social , ça m'en tape une sans faire bouger l'autre .

Moi du moment que je peux beurrer mes tartines de caviar pour les tremper dans mon bol de champ' le matin quand j'me lève vers 11h pour aller consulter le cours de mes actions et divers placements juteux ; le reste l'm'en carre grave .
Les pauvres ???? Ben heureusement qu'y sont là pour permettre aux gros Richars comme ma pomme de pouvoir continuer à profiter de la belle vie , non ???
D'ailleurs ne dit-on pas : " l'avenir appartient à ceux dont les ouvriers se lèvent tot , n'est-il pas ??? "

Allez , c'est pas grave , prend ça comme un jeu ; mais surtout ne veilles pas trop tard ce soir , je prefère que tu sois en forme pour aller turbiner demain . Un bon ouvrier productif est un ouvrier en pleine forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
de facto ...de hierro

avatar

Messages : 1006
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 87
Localisation : Laval

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 28 Sep - 22:22

Au fait les prolos , ça me plairait assez de me joindre à vous pour aller manifester à Condate , histoire de sentir si l'odeur de la populace dans la rue est conforme aux descriptions qu'en faisait E. Zola dans ces romans .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 49
Localisation : Mayeune

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 28 Sep - 23:22

Fuck politics

Fuck religions !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kick de meral



Messages : 1009
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mer 29 Sep - 1:17

Ouais ! pareil ! moi aussi !

Michel Sardou président !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 49
Localisation : Mayeune

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mer 29 Sep - 9:42

D'accord mais on veut Charlie Oleg à la Culture et Noel Godin à la Défense... ou l'Intérieur... ou les deux.

Et aux transports ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ndj

avatar

Messages : 167
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 73

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mer 29 Sep - 16:54

au transport, un mec qui roule en logan
c'est beau , les gars ou les filles en logan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mer 29 Sep - 16:58

Ouai et il nous chanterait que la politique c'est formidable....

Godin à la défense, ouai plein de tarte à la crème sur les romanos, les 300 roros pour les pâtissier ! cheers

Et Georges Milton aux transports, et il chanterais "si tout les cocus", pis c'est juste que je l'aime bien alors... albino
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 49
Localisation : Mayeune

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mer 29 Sep - 18:37

Le souci est que Georges Milton est décédé.

Le nouveau gouvernement aura donc pour première tâche de faire voter une loi interdisant aux gens drôles de mourir.

Comme ça, on sera peinard.


Et Georges pourra revenir aux Transports.


Dans la foulée, proposer une loi interdisant aux Suisses de rouler en 600 fazer. Merci Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : argentré du plessis 35

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Dim 3 Oct - 14:31

voilà un vidéo qui explique le pourquoi de la manif .... apres a vous de voir si vous êtes concernés ou pas !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hugo

avatar

Messages : 1364
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 49
Localisation : Mayeune

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Dim 3 Oct - 21:35

On viendre !

La Hugo's family en 3 roues.

(avec un restau sur Rennes le midi pour kissa tente...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex

avatar

Messages : 179
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 29

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Dim 3 Oct - 22:15

De bon arguments sur cette vidéo...c'est vrai si demain je me prend un pv ou plusieurs (apparament c'est possible) pour une circulation entre les files je crois que je ne vais pas appréçier.
Il faut imposer en revanche des règles car tu vas à Paris, p'tain les mecs sont complètement fou, tu te fais klaxoner alors que tu roules déjà assez vite entre les bagnoles et n'étant pas plus pilote les uns que les autres, je suis désolé mais ta pas le temps d'éviter un changement de file brusque de la part d'un caisseux. De même pour une voiture, la personne n'a pas le temps de te voir...des règles s'imposent.

Pour le CT, si il se rend obligatoire, OUI je ne serais pas content, moi qui entretien ma bécane, je ne veux pas payer se truc qui ne sert pas pour ma pomme.
Après, je maintient qu'il y a de la bouzes qui roulent ! Alors, est-ce vraiment la solution ? une autre, laquelle ?

Donc, plus d'arguments pour participer à cette manif que l'inverse, je le reconnais.

Payer partout sa m'énerve très franchement alors je viendre surement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : argentré du plessis 35

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Jeu 7 Oct - 22:40

voilà l'affiche ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seb



Messages : 229
Date d'inscription : 24/10/2009

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Dim 10 Oct - 8:18

moi aussi pret mais si ont bloque laval encore mieux faut juste des gars ffmc53 pour nous couvrir enfin je dit sa comme sa plus de ville bloquer plus de resultats

!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : argentré du plessis 35

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 19 Oct - 9:12

et voilà le travail ....... Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kick de meral



Messages : 1009
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Mar 19 Oct - 23:53

Eloignez les gosses, c'est un film d'horreur.

Si y'a moyen de trouver quelques litres d'essence, je serais à Rennes samedi.

Ca fout les ch'tons leurs conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : argentré du plessis 35

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Ven 22 Oct - 17:17

email reçut ....

Bonjour,

La FFMC appelle tous les motards et motardes à venir manifester demain samedi 23 octobre pour faire entendre notre mécontentement.

Retrouvez la liste des rassemblements
-> http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article1997

----------------------------------------------

Confrontés à la pénurie de carburant, les motards ne sonnent pas la retraite
Par Marc Bertrand - 22 octobre 2010

A l'appel de la Fédération Française des Motards en Colère (FFMC), les cyclomotoristes, les scootéristes et les motocyclistes seront demain dans la rue et viendront grossir les rangs des mécontents.

Voilà un an et demi que la FFMC participe à une concertation nationale sur la sécurité routière des deux-roues motorisés (2RM)… Elle y défend « le partage de la route » et y plaide pour une meilleure formation des conducteurs, pour l’éducation routière dans les écoles, dans les centres d’apprentissages et dans les entreprises…

-> http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2016

----------------------------------------------

Pour la légalisation de la circulation interfile
Par Eric Thiollier - 21 octobre

La Fédération Française des Motards en Colère appelle les motards, scootéristes et cyclomotoristes à manifester le 23 octobre prochain partout en France .

La circulation entre les files dans les embouteillages est une pratique courante depuis deux décennies. Elle a été légalisée en Autriche et aux Pays Bas, reconnue en Belgique et largement pratiquée partout ailleurs. En France, sous prétexte qu'elle n'est pas inscrite dans le Code de la Route, la circulation interfiles fait fait l’objet de campagnes de répression sévères...

-> http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2014

----------------------------------------------

Non au contrôle technique des deux-roues motorisés !
La FFMC appelle les utilisateurs de deux roues motorisés à manifester dans les principales villes de France le 23 octobre

Par Eric Thiollier - 15 octobre

Faisant fi de l'engagement pris il y a un an de ne pas introduire de nouvelle réglementation à l'égard des 2RM (deux-roues motorisés) qui n'ait été discutée avec les usagers, le gouvernement a décidé la mise en place prochaine d'un contrôle technique obligatoire biennal pour tous les cyclomoteurs. La Délégation Interministérielle à la Sécurité et à la Circulation Routière (DSCR) justifie cette mesure au nom de la lutte contre les pratiques de débridage courantes dans cette catégorie de véhicules...

-> http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2008

ps :

pour kick il y as du sp 95 et 98 a argentré du pléssis ............ geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kick de meral



Messages : 1009
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 32
Localisation : dans ton cul

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Ven 22 Oct - 18:04

Effectivement les 2 stations (Erbrée et Mondevert) sont approvisionnées normalement et le seront ce week end.Y comprit en gaz oil.
Je viens d'y envoyer cathy avec sa tuture.

Moi je suis partant pour demain.
Est ce que l'on ce donne rendez vous las bas, au lieu de Vitré ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo

avatar

Messages : 85
Date d'inscription : 07/02/2009
Localisation : argentré du plessis 35

MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    Ven 22 Oct - 18:25

moi je vais partir sur le coup de 14h ... si tu veut passer boire un jus avant de partir tu passe avant ........ c'est comme tu le sent geek

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: manif ffmc 35 a rennes le 23 oct    

Revenir en haut Aller en bas
 
manif ffmc 35 a rennes le 23 oct
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» manif FFMC le 24 mars 2012
» Manif FFMC 12/04 Lyon
» manif FFMC du 16/17 avril 2016
» manif FFMC 16 Avril
» Manif FFMC le 10/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: