Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vous me décevez tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Vous me décevez tous... Empty
MessageSujet: Vous me décevez tous...   Vous me décevez tous... EmptyMer 11 Aoû - 18:26

Les gars, vous vous êtes tous barrés en vacances.

Pas un ne m'a envoyé une carte postale, sachant bien que j'étais bloqué au boulot...


Je suis très déçu...


Et ça prétend être des amis...


Le seul, je dis bien le seul et je l'en remercie qui ai daigné m'écrire pendant les vacances, c'est l'agent verbalisateur n°349157. Merci à toi, tu es mon ami.

Bon je dois te dire mon nouvel ami, ne le prend pas mal mais ta carte postale était quand même "à chier"... La prochaine fois, prend autre chose qu'une feuille verdâtre, qu'il y ait au moins la photo d'un bled pourri mais réputé pour son couscous terroir ou sa choucroute du cantal... Là, franchement... une feuille verte, c'est nul... En plus, si je veux la photo, faut que je paye pour l'avoir...

Déjà que je paye 45 roros pour accuser la bonne réception de ton courrier... Je ne dis rien, c'est le geste qui compte et tu es bien le seul à m'avoir écrit cet été. Les autres, les Seuillards, c'est rien que des égoistes qui se tirent à la première occasion...

Agent 349157, tu es mon ami. Je te donne un point de mon permis pour que tu puisses vite venir me voir à la maison, qu'on arrose notre nouvelle amitié toute sincère.

Circulez les autres, z'êtes plus mes copains !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Vous me décevez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez tous...   Vous me décevez tous... EmptyMer 11 Aoû - 23:32

t'inquetes , quand tu sera en prison on se cotisera pour t'envoyer une orange .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Vous me décevez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez tous...   Vous me décevez tous... EmptyJeu 12 Aoû - 0:32

On a les amis con mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

Vous me décevez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez tous...   Vous me décevez tous... EmptyMer 18 Aoû - 17:28

ouais parfois, vaut mieux n'en pas avoir (d'amis, je précise pour l'amateur d'élision qui ne se reconnaîtrait plus).
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Vous me décevez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez tous...   Vous me décevez tous... EmptyMer 18 Aoû - 23:38

On me parle !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

Vous me décevez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez tous...   Vous me décevez tous... EmptyJeu 19 Aoû - 0:22

Salut cher, je cause à la cantonade, mais bon, pas que. N'empêche que le coup des amis, on pourrait en causer. Ce serait bien si les distances n'étaient pas ce qu'elles sont (dans les têtes, les artères, les pompes à essence, toussa.

Bizzzzzz

BB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous me décevez tous... Empty
MessageSujet: Re: Vous me décevez tous...   Vous me décevez tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous me décevez tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut à tous !
» tous contaminés
» la Kulture pour Tous
» Le TT chez vous...
» LE CRÉDIT A LA PORTE DE TOUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: