Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la paquerette : grosse intox ???????????????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

la paquerette  : grosse intox  ??????????????? Empty
MessageSujet: la paquerette : grosse intox ???????????????   la paquerette  : grosse intox  ??????????????? EmptyMar 16 Fév - 0:41

Voila qu'un doute m'habite , hier NDJ me dis au tél : " 'tain les gars pour la paquerette , vous allez déguster , je viens de finir les recos en voiture avec Hugo et là je te dis pas , c'est qu'une question de mental , je te conseille de regarder des films de kung-fu histoire de travailler ton mental à fond ...blah , blah , blah ...."
Ben voila moi je dis que tout ça c'est qu'une grosse intox , un gros coup de com' histoire de déstabiliser les concurrents , ça sent exactement la sur-promo comme pour gonfler le truc finalement très banal , tout est dans la pub et moi j'y crois pas une seule seconde .
NDJ et Hugo ( respectivement d'illustres inconnus du bataillon des héros du moto tour ) qui voudraient à eux 2 nous pondre la " gilles lalay " des rallyes , l'enfer sur 2 roues ; voyons cela ne tiens pas debout une seule seconde sauf dans quelques esprits obtus .

Plusieurs indices m'ammènent à cette conclusion navrante :

-faire les recos du parcours en voiture : ça sent à plein nez la balade sur les nationales , allez disont sur les départementales prioritaires .

-les z'organizateurs ont des accointances avec les laverdistes : tous 2 connaissent bien maitre ki-jah puisque l'un d'eux lui a mème refourgué sa Laverd'750 sport ( 5 exemplaires vendus en France ...) , or tout le monde sait qu'une laverda a un rayon de braquage de pétrolier , là ça sent mème fortement la 4 voies sur le road-book .

-et pour finir NDJ me dis qu'il confie à son ( et aussi mon ) ami Fabien L***** (aucun nom sur le forum, merci. L'Admin) le soin de finaliser le parcour en 2 roues et de donner son aval à la dite compétition , or , sans vouloir vexer Fabien , cela décridibilise toute vélléité sportive à cette " paquerette " .

C'est pour cela que j'affirme et clame haut et fort que la paquerette mongolienne c'est de la couille de loup , pire , c'est de la couille de Nain ; d'ailleurs édith ne saurait me contredire .

Alors voila , en tant que Président des Seuillards je participerais peut-etre à cette balade buccolique bien qu'hésitant encore avec la sortie des " motards ont du coeur " qui j'en suis sur doit etre plus passionnante du point de vue du parcours , mais je le ferais avec tout le confort de mon Bombardier Bavarois équipé de ses valises qui plus est et en écoutant du hip-hop dans les oreilles grace à mon mp3 histoire de ne pas trop s'emmerder sur la route .

Et concernant les films de kung-fu , je n'ai jamais arreté de regarder ceux avec David Carradine , vous savez ce vieillard qui trouvait que la strangulation c'est plus fun pour l'acte sessuel car ça te fait enfler le zizi comme un boudin antillais à tel point qu'il en a oublié de se dé-pendre , ah qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ces Dames ...
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

la paquerette  : grosse intox  ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: la paquerette : grosse intox ???????????????   la paquerette  : grosse intox  ??????????????? EmptyMar 16 Fév - 8:33

Il y a du vrai, il y a du faux dans tes propos.

Oui, en ce dimanche radieux, NDJ et moi-même sommes partis en reco, peaufiner la boucle du Yéti.

C'était une boucle magnifique, longue, technique, qui nous faisait regretter de ne pas participer nous-mêmes sur nos magnifiques engins plutôt que de rester au PC...

On est rentré le soir, les yeux pétillants, le sourire aux lèvres en se disant : "Mmmmm c'est trop bon, ils vont en chier !".

Mais il y a des lendemains qui déchantent, où l'on apprend que des pignoufs de sportifs du dimanche ont déposé un projet de course en préfecture, course empruntant une partie de notre boucle, notre yéti...

Grosse déprime de NDJ hier soir. Il était là, tout prostré, cela m'inquiète...


Donc à ce jour, notre boulot de reco est conservé pour 2011, la Mongol Partie 2ème Edition... On va vous pondre un autre Yéti pour 2010. Hélas, NDJ reprenant vite fait du poil de la bête, je crains qu'il n'ait des envies de vengeance... Il crie, il s'agite : "Ils vont en chier Hugo, ils vont en chier ! J'te dis qu'ils vont en chier !"...

C'est triste de penser que vous ferez les frais de tout ça, à cause de quelques sportifs du dimanche.

Je suis très triste.


Petit Scarabée, l'homme sage ne sent pas les pets du Yéti dans la yourte... quand il peut boire la parole de Boudha. Ainsi parlait le Dalaï Lama.


Parole de nain, vous allez en chier !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

la paquerette  : grosse intox  ??????????????? Empty
MessageSujet: demande officielle   la paquerette  : grosse intox  ??????????????? EmptyMar 16 Fév - 16:02

histoire de mettre tout le monde sur un pied d'égalité sur un pur plan sportif je vous demanderais de fournir des road-book imprimés en roumains pour ceuces qui sont habitués à les utiliser : je veux bien sur parler des Rallymans ...

Ou alors on leur crevera les pneus....gniark ... gniark .... gniark....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la paquerette  : grosse intox  ??????????????? Empty
MessageSujet: Re: la paquerette : grosse intox ???????????????   la paquerette  : grosse intox  ??????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la paquerette : grosse intox ???????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info ou intox ?
» pour (grosse) lopette en BM (et mobylette jusqu'a 125cm3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: