Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 cr du 8 janvier 2010

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptyDim 17 Jan - 14:05

salut vous tous et bonne année 2010 ,




tout d'abord veuillez m'escuzer pour le retard dans la publication de ce C.R. , je sais c'est pas serieux mais j'ai une bonne esscuze : il neigeait et c'était tout verglass partout ...

Bon alors par quoi on commence .Pour feter cette nouvelle année nous organisions en mème temps que la réunion " une gallette des rois "qui , une fois n'est pas coutume , rameuta un grand nombre de seuillards à savoir : NDJ , Philtron , Alex et Quentin ,Cédric , kick , maitre Ki-jah sans oublier le maitre des lieu . .En tous cas cela faisait lontemps que nous ne nous étions pas retrouvés si nombreux à une réunion et cela fait toujours plaisir .
Entre 2 bouchées de galette ( fort bonnes ma foi ) et une rasade de pif on a causé de :

ce qu'on a fait fin 2009 :
- la soirée du MC : pour etre honnète cela ne fut pas une grande réussite , à cela 2 raisons majeures , un manque de motivation mais surtout un gros manque d'organisation et de coordination des taches à effectuer ( manquement dont je suis en parti responsable , je le reconnais ) .Mais bon , malgré la confusion et la désorganisation palpable tous les invités eurent à manger ( et mème plutot bien et en quantité suffisante ; un grand merci à Alex pour l'excellent dessert ) et à boire le tout pour un tarif de roumain .
Le bilan de ceci : on ne le refera pas , du moins pas dans cette configuration ( je pense toujours que nombre d'entre nous n'ont plus la motivation de s'investir dans ce genre d'organisation ) , et cela à quand mème permis au MC de tirer 100 rors de bénef .

-la sortie hivernalle du MC : oh p'tain qu'on a eu froid mais on a bien rigolé et on s'est payé une bonne tranche de roulage dans une atmosphère détendue et pépère le tout dans des paysages sympas . Des pauses nombreuses grace à la " Gruzzli " de NDJ qui font que la moyenne horaire tombe sous celle d'un cycliste du dimanche . Franchement pour la prochaine édition venez tous , c'est à la portée de quiquonque , il suffit juste de bien s'habiller .( cf des posts sympa sur le forum )


à venir prochainement :
-6 et 7 mars : la sortie en Bretagne , le gite de Cleder (29) est déjà reservé , sont confirmés : Kick , maitre Ki-jah's family , the NDJ's family , the Hugo's family , ma pomme et ma moitié de pomme .
Viendraient peut-etre Mike Giver et sa femme et un gars de Carhaix ( désolé mais je n'ai pas pu retenir le nom a cause de 2/3 biker forts en gueule après avoir consommé plusieurs verres de pif )

-rallye de la Sarthe : 1 ier week-end d'avril

IMPORTANT :devant le nombre important de dates de sorties proposées par l'ami HUGO , desormais la fonction calendrier du forum sera activée permetant ainsi à chacun de consulter à sa guise les nombreuses options de sorties ( merci Hugo )

-12 juin : déterrement du " cerceuil " de NDJ ( ça risque d'etre grave cette affaire , prévoir des Vomix )

-21 juin : journéer de roulage au Vigeant avec CITY-BIKE (les consulter pour les modalités et cout )

prochaine réunion :
vendredi 5 Février chez maitre KI-JAH à 21 h
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptyVen 29 Jan - 12:05

Heu...

Pas possible de me déplacer le 5 fév.

Donc absent.

A moins qu'on la fasse chez moi. A vouere.


Merci, de rien.
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptySam 30 Jan - 1:27

Moi je m'en fout, chez maitre Kyja ou chez toi, je viens.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptySam 30 Jan - 13:42

bon on fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptySam 30 Jan - 14:48

Vous faites ce que vous voulez.

Faut juste me préviendre et préviendre Capitaine Taverne (j'ai po son tel).

Bon ouik.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptyDim 31 Jan - 14:23

t'tain moi non plus , mais qu'est-ce qui fout ce président de daube , c'est à lui de trancher ...
En plus d'avoir élu un vrai traine latte on se farçi " une gonade mollasse " ; faut faire quecque chose et vite ...
Revenir en haut Aller en bas
ndj

ndj


Messages : 171
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 80

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptyDim 31 Jan - 23:38

vue avec capoutaine couverne !!
tous chez hugo vendredi prochain, c'est ok !
prévoir grenade lacrimale, le rebelle pourrait se défendre !
tous chez hugo, cooolllll
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptyLun 1 Fév - 15:49

Oué bah vous z'attendez pas à des gâteaux maisons. La cuisinière étant absente, je délègue à la boulangerie-patisserie.

Pinard j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 EmptyLun 1 Fév - 22:46

affraid Absent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cr du 8 janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: cr du 8 janvier 2010   cr du 8 janvier 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cr du 8 janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit compte rendu du 2/12
» Réunion 8 janvier 2010
» réunion de janvier
» 12 janvier 2020
» Réunion du 25 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: