Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dis manche, petit manchot...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... EmptyMar 8 Déc - 23:39

...n'oublie pas le 13 décembre.
Prépare tes moufles, c'est la sortie presque hivernale du MC.

RV au PMU place de l'église a Changé, pour boire le café à 09h30 et départ a 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Re: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... EmptyLun 14 Déc - 0:18

Allez une hivernale de plus bien dans la tradition Mayonnaise ...on a bien caillé , on s'est bouffé les petites routes les plus pourries du departement ,on s'est un peu perdu malgré le trippy , on a bien rigolé et on a bien mangé .
Etaient présents 2 BM , 2 guzzi et une kawa tous plus givrés les uns que les autres .On a pas vu le bout de la queue d'un con de motard de la journée et ça nous a conforté dans l'idée que nous devions etre bien cons nous aussi mais au moins on étaient contents .

2 remarques cependant :
- j'ai noté que cette année encore le rythme a sensiblement baissé
et que le champion de France des rallyes routiers ne sera probablement pas mayennais en 2010
- que NDJ nous a , non seulement cassé les oreilles , mais aussi la moyenne horaire et aussi les couilles avec sa Gruzzli toute pourrie qui fuit de partout , qui cale à tout bout de champ et qu'il était grand temps d'arriver car visiblement faire 200 bornes dans la journée avec reléve du défi .( change rien on t'adore comme ça NDJ )

Alors pour tout cela , merci a ceux qui sont venus , on a passé une très bonne journée et temps pis pour les autres . Bonne année à tous par avance .
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Re: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... EmptyLun 14 Déc - 1:11

Si au horps on a vu une bécane, et une Beumeuh en plus.

A peine si je suis réchauffé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Re: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... EmptyLun 14 Déc - 11:16

c'est vrai ça, déjà l'année dernière le rythme était pas elevé (avec une HD devant forcément m'enfin...) mais là c'est se qu'on appel se trainer la bite!

Moi qui croyait queue ça allait envoyer du paté, limer les repose pied, des étincelles partout bas mes fesses wouai c'était plus du mou de veau (avec une BM devant et une autre derrière forcément m'enfin...)
NAN, au lieu de ça j'étai obligé de rétrogradé tout le temps se qui m'a valu une belle tent dis nique euhh nite au poignet !
Nan mais franchement y a du relachement...et après y en qui dise: "wouai c'est un vrai camion dans les virages" pffffff y en a qui on de l'imagination, nan mais faut pas déconner quand ta plus la niack, ta plus la niack pis c'est tout.

De toute façon, quand je suce rentré, la première réflexion que j'eusse par mon frangin c'est: "alors vous êtes bien gelée les castagnettes bande de tafioles ? pis en plus je paris que vous vous êtes encore trainés comme l'année dernière ? J'aurai pu venir avec ma 103 hein?

HA! vivement qu'il est son permis le petio qui nous fesses un parcours routiers digne de se nom !

En attendant c'était quand même sympas...


Si quelqu'un peut m'envoyer toutes les dates, rallyes, sortie Breizh...pour queue je puisse prendre réserver ces quelques journées...MERCI par avance et je promet rien mais peut-être au 8 janvier!

A plushe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Re: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... EmptyLun 14 Déc - 11:48

Heureusement que Kick était avec son engin inadéquate dans les petits chemins, heureusement que NDJ ratatouillait, heureusement que le Djeuns avait le poignet en vrac, heureusement qu'Aymeric roulait normalement,...

J'étais à l'agonie et au taquet tout le long.


VOUS ROULEZ COMME DES MONGOLS !









Je viendre en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Re: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... EmptyLun 14 Déc - 23:26

moi aussi je trouve qu'on a vieilli , j'ai mème eu honte à certains moments , heureusement que nous errions sur des chemins perdus et que personne ne nous ai vu sinon on se serait encore bien foutu de notre gueule.
C'était lamentable , toujours sur un faux rythme et puis moi j'ai pas arrèté d'etre gèné par mes poignées chauffantes, non que dis-je , bouillantes , qui m'empèchaient de bien me concentrer sur les trajos ; du coup j'ai pas pu poser le genou à terre, nullisime . Et puis aussi tout ça c'est de la faute du nain de jardin , je sais pas pourquoi mais c'est de sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Bracam

Bernard Bracam


Messages : 168
Date d'inscription : 13/02/2009

Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Re: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... EmptyMar 15 Déc - 0:15

Pour le nain, qui en douterait ? Pour les jeunes, là, je vois un gros problème.Mais bon, à chacun son temps.

Dramatique, cette histoire de faux rythme, je dis. Et vivement le printemps.

Bracam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dis manche, petit manchot... Empty
MessageSujet: Re: Dis manche, petit manchot...   Dis manche, petit manchot... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis manche, petit manchot...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jeu !!!
» Petit message pour NDJ
» petit compte rendu du 2/12
» Petit électro ménager
» Le Petit Abergement - Championnat de France de la Montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Sorties en vue-
Sauter vers: