Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 info réunion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

info réunion Empty
MessageSujet: info réunion   info réunion EmptyMar 6 Oct - 20:13

salut vous tous ,



Bon ce petit courrier pour vous donner des nouvelles du MC et mettre au point 2 / 3 petites choses

Tout d'abord vous savez , ou pas, que la dernière réunion qui devait avoir lieu chez NDJ a été annulée faute de participants , en effet une réunion à 2 c'est un peu juste surtout si l'on considère que l'on ne s'est pas vu de l'été ( mis à part ceuces qui sont venus à Noirmoutiers ) et que notre dernier rendez-vous remonte à juin.
Vous ne trouvez pas que ça fait un peu long???Vous n'éprouvez pas l'envie que l'on se revoit histoire de raconter ce que chacun a fait durant l'été???Personne a envie de parler de moto???De boire une mousse???

D'autre part je vous rappelle que l'on organise une soirée au mois de novembre et que l'on doit vendre des places et vous savez quoi ; personne, mais alors personne ne m'a contacté pour me demander des tickets ou la façon de s'y prendre pour vendre ces places ...ça craint grave et franchement je suis un peu désabusé , je me demande si je ne suis pas un peu seul à tirer la barque .

De plus il s'avère qu'il existe un forum du moto-club qui est sensé etre un moyen de liaison et d'information du MC...il n'est utilisé que par 3 membres régulièrement .

Plusieurs questions se posent à moi :
-est-ce que vous lisez les compte-rendus de réunion ( utiles pour ceux qui ne viennent pas aux réunions ) ?
-est-ce que vous consultez régulièrement , un peu ou pas du tout le forum ?
-est - ce que depuis plusieurs mois je suis le seul à défendre le concept de cette soirée ou est-ce que vous comptez vous y investir ?(j'aurais apprécié qu'au moins vous ayez la politesse de me dire que vous vous en foutiez si c'était le cas , cela m'aurait évité de porter à bout de bras ce genre de projet )
-est-ce que le fait de se voir une fois par mois pour causer de notre passion vous pose des problèmes insurmontables de gestion de vos obligations familiales ?
-est-ce que l'on doit continuer ???

Voila je voulais juste vous faire part de mes remarques et inquiétudes , concernant la prochaine réunion je vous propose 3 dates ou je suis dispo en sachant que cela peu très bien se faire sans moi si cela vous arrange à d'autres dates ; perso je vous propose :

samedi 10 octobre
samedi 17 octobre
vendredi 23 octobre

J' attends vos réponses afin de déterminer celle qui saura satisfaire le plus grand nombre ( si j'ose dire ) et par la présente secouer le cocotier ou décider de l'abattre ...


Le peu , ou pas , de réponse à ce mail sera instructif sur la motivation de chacun et des enseignements à en tirer pour la suite de l'aventure ...
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMar 6 Oct - 23:56

Les 3 dates me conviennent, mais réunir du monde pour la fin de semaine me semble difficile.

Tu connais mon avis, et comme toi je regrette que l'on ne soit pas plus nombreux aux réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 8:29

Les 3 dates me vont zossi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 9:23

Par contre, ya un truc qui me taraude depuis kek temps.

NDJ avait émis l'hypothèse (je crois que c'était au retour du Dourdou) de créer le rallye routier mayenne.

C'est difficilement réalisable.

Mais, sous réserve que certains y trouvent de l'intérêt, je plancherai bien sur une ballade, une grande boucle de chemins à lapins comme on les aime, uniquement au road-book papier avec CP obligatoires et certains vicieusement cachés. Bref une ballade RR-like (sans spéciales officielles pour le moment)

Je suis en train de potasser un logiciel qui pond des road-books apparemment assez corrects.

Viendrait qui veut, serait invité qui on veut, départ/roulage en paquet ou à la minute, chacun son style du moment qu'on se retrouve tous le soir à un apéro-dinatoire-débriefing-déconnateur...

Faut voire...

Cogiter...

Est-ce que cela tenterait du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 16:57

exccelentissime...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 19:42

j'suis pas dispo samedi soir qui vient
pour les autres, ok, voir un vendredi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 19:42

j'suis pas dispo samedi soir qui vient
pour les autres, ok, voir un vendredi soir ???
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 21:31

excellentissime quoi ?

L'idée du rallye pirate ?

Si c'est le cas, sache queue ça fourmille d'idées là-haut, à tel poing que j'en aïe des migraines...


Partant du principe que tu as x minutes et y secondes pour accomplir le trajet dont le road-book n'est fourni qu'à l'heure du départ (gratte toi pour les recos), à raison de 1 point du km (chuis sympa, calcul optimal fait par rapport à moi en petite moto rouge). Que l'extra-bonus (ou exta-boni au pluriel) te rapporte 50 points, le modeste pékin-motard est capable de se retrouver classé avant le meilleur des rallymen.

Exemples concrets :

On se base sur 1 point du km.

Tu pars en paquet mais... hélas... le road-book papier, donné in situ, te dit à gauche pour le pilote 320 et à droite pour le pilote 321, gros bordel...eh oui, plusieurs trajets possibles... donc pénalités possibles si tu tergiverses et perds du temps...

Extra-boni : sans sombrer dans le grotesque, imagine que tu doives (paske j'ai vu de mes yeux vu lors du repérage, que tu pouvais ramener un épi de maïs ou un coquillage, tu gagnes +50 points... A toi de choisir si le jeu en vaut la chandelle, de s'arrêter et courir (nu) sur la plage pour ramasser un bigorneau)...

Tu ne pointes pas au bistrot de Plouvieau-sur-moisi, c'est ballot... Le patron du bar devait noter nom, numéro et heure de pointage du pilote... Tu perds 50 points.

Tu ne passes pas devant ma caisse à l'affut dans un petit chemin... C'est ballot, j'ai pas noté ton numéro... Perds 50 points, ne gagne pas 50 000 francs...

Vous avez dès le départ x minutes et y secondes pour faire le trajet. Le gars qui pointe en avance ou en retard prend des pions... Pire, le gars qui sera VU en train de poireauter sa minute, comme ça se fait traditionnellement en rallye, sera considéré comme arrivé... et prendra des pions... Faudra vous planquer... et calculer à la minute près le temps qu'il vous faudra parcourir pour arriver à... l'arrivée...


ha ha ha...

Je jouis....


Par contre, faut l'open (bar) à tous... Rien à branler du contrôle technique (on n'invitera pas Krajka), rien à branler de la meule pourrie jusqu'à l'os, et rien à foot de ceusses qui veulent le faire avec un passager...

Caisse vous z'en dites...

'Tention...

Chuis capable de vous demander le nombre de calvaires croisés sur la route...


Le premier gagne une coupe estampliée (comme sa moto) Rallye Pirate des Seuillards.
Le dernier une louche (ou cuillère) en bois.

Engagement : juste les frais du repas ou de la nouba du soir... On emmerde les tarifs prohibitifs, non ?

Pas d'assistance, t'es un warrior... pis t'es assuré à zero blabla...
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 21:38

chuis partant , ça m'va moi du moment que je ride mon bombardier , j'suis z'eureux


pour les dredis, désolé mais c'est ma formation de potier qui tombe ces soirs là ; toutefois si ça arrange la majorité nez-itez pas à vous mèler les uns aux zautres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 22:04

le dimanche à 4heures dans un salon de thé, ça vous irez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 22:12

Bombardier ?

J'imagine que c'est le mot politikement correkt pour Stuka von der Luftwaffe en suisse dans le texte
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 22:18

Pour la réunion, vous enflammez pas , pour l'instant on n'est que 4 sur le coup.
Remarque c'est un début.

OUH !!! OUH !!! EST CE QU'IL Y A D'AUTRES SEUILLARDS QUI PASSENT SUR LE FORUM DES SEUILLARDS ?!!!

Juste pour savoir.
Promis, on ne revendra pas le fichier a Coca Cola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyMer 7 Oct - 22:55

on se fait un concour de belote
j'suis sérieux la ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyJeu 8 Oct - 12:26

[quote="de facto ...de hierro"]salut vous tous ,



Bon ce petit courrier pour vous donner des nouvelles du MC et mettre au point 2 / 3 petites choses

Tout d'abord vous savez , ou pas, que la dernière réunion qui devait avoir lieu chez NDJ a été annulée faute de participants , en effet une réunion à 2 c'est un peu juste surtout si l'on considère que l'on ne s'est pas vu de l'été ( mis à part ceuces qui sont venus à Noirmoutiers ) et que notre dernier rendez-vous remonte à juin.
Vous ne trouvez pas que ça fait un peu long???Vous n'éprouvez pas l'envie que l'on se revoit histoire de raconter ce que chacun a fait durant l'été???Personne a envie de parler de moto???De boire une mousse???


Arrow Alex: ouai bas désolé de ne pas être venu mais petit "souçis" de santé pour faire autant de bornes..."quand on veut, on peut" : pas toujours.
Par ailleurs, je te remercie de mettre quelques réuinion le samedi.


D'autre part je vous rappelle que l'on organise une soirée au mois de novembre et que l'on doit vendre des places et vous savez quoi ; personne, mais alors personne ne m'a contacté pour me demander des tickets ou la façon de s'y prendre pour vendre ces places ...ça craint grave et franchement je suis un peu désabusé , je me demande si je ne suis pas un peu seul à tirer la barque .


Arrow Alex: j'ai proposé de faire le dessert et ça tient toujours. Il faut juste me dire le nombre de personnes à quelque chose prêt ! Désolé je n'ai pas encore envoyé de mail pour te dire la recette que j'avais en tête et je corrige ça de suite : Biscuit dacquoise aux noisettes
Chantilly Jivara (choc lait 40%)
Feuillet de chocolat jivara
Chantilly jivara
Feullet de chocolat jivara
C'est exellent et normalement ça plait à tout le monde Exclamation
Moi, si je me suis proposé c'est uniquement pour aider et faire plaisir...pas besoin de me répéter 10 ou 15 fois pour dire que je m'occupe de ça, une parole, une confiance.



De plus il s'avère qu'il existe un forum du moto-club qui est sensé etre un moyen de liaison et d'information du MC...il n'est utilisé que par 3 membres régulièrement .



Arrow Alex: c'est vrai, je dois sans doute faire parti de ceux qui n'utilise pas beaucoup le forum, juste raconté 2 ou 3 conneries comme ça. Un peu faignant sur les bords surement pour allumer le net, je te confie que c'est pas trop mon truc le multimédia et ce même pour visionner des fims de Q.




Plusieurs questions se posent à moi :
-est-ce que vous lisez les compte-rendus de réunion ( utiles pour ceux qui ne viennent pas aux réunions ) ?
-est-ce que vous consultez régulièrement , un peu ou pas du tout le forum ?
-est - ce que depuis plusieurs mois je suis le seul à défendre le concept de cette soirée ou est-ce que vous comptez vous y investir ?(j'aurais apprécié qu'au moins vous ayez la politesse de me dire que vous vous en foutiez si c'était le cas , cela m'aurait évité de porter à bout de bras ce genre de projet )
-est-ce que le fait de se voir une fois par mois pour causer de notre passion vous pose des problèmes insurmontables de gestion de vos obligations familiales ?
-est-ce que l'on doit continuer ???

Voila je voulais juste vous faire part de mes remarques et inquiétudes , concernant la prochaine réunion je vous propose 3 dates ou je suis dispo en sachant que cela peu très bien se faire sans moi si cela vous arrange à d'autres dates ; perso je vous propose :

samedi 10 octobre
samedi 17 octobre
vendredi 23 octobre

J' attends vos réponses afin de déterminer celle qui saura satisfaire le plus grand nombre ( si j'ose dire ) et par la présente secouer le cocotier ou décider de l'abattre ...

Le peu , ou pas , de réponse à ce mail sera instructif sur la motivation de chacun et des enseignements à en tirer pour la suite de l'aventure ...





Arrow Alex: Je suis entrain de préparer ma Ducati 750 ssie pour faire de la piste l'année prochaine, au moins 3 sorties que j'ai prévu, pour les dates j'en sais rien encore. Je souhaiterai faire le rallye de la Sarthe en 2010, il faut juste et c'est le plus important, que les finances suivent sinon je farais pas grand-chose.
C'est vrai, défois je me dis que je fais cavalier seul mais que veux-tu, j'habite sur Rennes, j'ai mes idées et vous pas forcément les mêmes, on a juste une petite différence d'âge...

Et ça serait avec plaisir qu'on se retrouve le samedi 17 Octobre, surement avec le p'tit cu Exclamation


A+ Alex
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyJeu 8 Oct - 12:34

Demande un financement au président du club qui fera suivre au trésorier.

Le rallye de la Sarthe, je ferai pas (c'est bien connu). Par contre, je veux bien faire ton assistance si pas de taf ce ouik-end là.


Pour les Mouillotins, je viendre pas (taf taf et re-taf !). Désolé.


Bon sinon, ca va la santé ? Tu galopes ?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyJeu 8 Oct - 23:52

Alex, pour la prépa de ta 750 SS je dois avoir un demi guidon (trés peu) tordu qui provient de mon S4.
Si ca peux aider.

Je fais aussi la sarthe 2010, on va pouvoir faire un team Ducati.
Avec Hugo a l'assistance et nos mécanique Italienne, chaudes les rillettes .

Quand est ce que l'on goute le gateau ?

La réunion le 17 octobre, à 5 ça serait déjà formidable.
Chez qui ?
Vous voulez venir a Meral ?
Revenir en haut Aller en bas
kick de meral




Messages : 1219
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 39
Localisation : dans ton cul

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyVen 9 Oct - 23:24

Il va peut être falloir prendre une décision pour la réunion ???
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptySam 10 Oct - 13:05

a y ai j'ai décidé


ce sera :


vendredi soir prochain à savoir le 16 octobre chez moi si vous voulez


je sais ça n'a rien a voir avec les dates données mais c'est comme ça , c'est l'effet de surprise


venez nombreux
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptySam 10 Oct - 13:06

désolé oubliez pour vendredi prochain j'ai oublié que c'était mon exam de poterie


oh le con , encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptySam 10 Oct - 20:39

samedi soir 17 et puis c'est tout
on verra pour les cas particuliers une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyLun 12 Oct - 12:26

Salut,

bon faut se décider là !

On se la fait cette réunion le 17 ou non ?

C'est ti où qu'on se réchauffra les guiboles ?

Si oui, j'amenerai un "échantillon" de l'entremet pour ceusses qui veulent goûter.

A+


(je crois que j'ai croisé le président sur la route de vitré samedi aprèm, et bas c'est pas pour dire mais il est pas à 90km/h le Bémmmmiste....dans les enfillades rapides où il y a un centre équestre ou quelque chose comme ça....c'est nul d'ailleurs maintenant, ils ont refais la route pffff toute lisse qu'elle est, on peut pu se croire sur le TT !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion EmptyLun 12 Oct - 12:44

Samedi 17, pour moi ok.

Merci de préciser le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info réunion Empty
MessageSujet: Re: info réunion   info réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
info réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» next réunion
» Réunion du 4 mai
» Réunion du 30/11
» next réunion
» réunion ou pas ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: