Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 27 juin --> 10 juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

27 juin --> 10 juillet Empty
MessageSujet: 27 juin --> 10 juillet   27 juin --> 10 juillet EmptyVen 10 Juil - 12:38

Il va être super long le compte-rendu de réunion.

Posez un arrêt maladie pour avoir le temps de le lire en entier.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

27 juin --> 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: 27 juin --> 10 juillet   27 juin --> 10 juillet EmptyVen 10 Juil - 17:01

j'étais mourant , ça suffit comme escuses.
Bon a y'est , l'est posté le CR
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

27 juin --> 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: 27 juin --> 10 juillet   27 juin --> 10 juillet EmptyVen 10 Juil - 18:59

ah bien.

Là, j'ai rien reçu mais avec le pont du 14 juillet, on devrait avoir le plaisir de te lire jeudi.


Pis t'es pas mourant.


Tu simules.



Quel talent...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

27 juin --> 10 juillet Empty
MessageSujet: Tout vient à point à qui sait la tendre   27 juin --> 10 juillet EmptyLun 13 Juil - 16:09

Le compte-rendu d'Aim'Eric :

"bonjour à tous les gentlemens riders ,



Voici donc ce compte rendu que vous attendez tous avec impatience .
Comme vous le savez , du moins pour ceux qui s'interressent à la vie du MC , ( cad ceuces qui viendres aux réunions ) j'ai été la victime d'une tentative d'assassinat mi-juin , en effet on a profité du fait que je roule en pétochon pour tenter de m'écraser comme un vulgaire cloporte malfaisant , tentative avortée mais qui me laissa sur le carreau jusqu'à aujourd'hui tout du moins .
Ai-je été la victime d'un tueur à gages à la solde de l'Etat ? Heu me souviens pas avoir scandé : " Sarkozy , ze te vois ... " ou encore " casse toi pov' ...chou-chou "
Ai-je été la cible d'une vendetta mené par la scudéria Gouzzi àprès avoir égréné quelques propos déplacés à leur encontre ? Heu possible ...
En tous cas me voici de retour , il eu été inconvenant que je meure ce mois-ci , cela aurait fait ombrage aux funérailles de Bambi .


Donc , étaient présents et bien vivants : Hugo and his family , myself and my wife , Phiphi " the dog killer ", and kick " The kick ??? "
Les autres vous aviez un mot d'excuse je suppose...


*
le Programme

- 5 juillet : MHM , NDJ et Hugo y étaient en pestacteurs , c'était mème pas marrant il a pas plus

- 18/19 juillet : Troféo rosso avec le djeu's , kick , hugo's family et ma pomme si je suis en état de prendre la route : démonstration de belles italiennes , exposition d'italiennes , concert rock italien , hotesses d'acceuil italiennes , spagettis , canélonis , fromage italien et apéro charentais ???

- 30/31 aout : sortie du moto-club à Noirmoutiers avec passage du Goi à marée montante . Venez nombreux pour cette sortie estivale et décontractée , pour l'instant viennent KIck et sa moitié et la mème chose de mon coté , heu camping plus que probable , bonne bouffe certainement et baignades avec un bon verre d'apéro .Bref une prolongation des vacances , cool ...

- 3/4 octobre : Superbike à Magni-cours , je me lancerais bien pour aller voir ça

- idée : faire une réunion ou un week-end ou une journée karting à Montreuil-poulay avec pique-nique ; donc avec les beaux jours , donc très prochainement .C'est Hugo qu'a un bon plan .Maillez-moi ou appelez-moi pour organiser çà mais surtout bougez-vous la rondelle sur laquelle vous ètes assis ...



*
soirée du MC du 28 novembre

Comme je l'avais demandé j'attendais un peu plus de monde à cette réunion pour définir ensemble cette soirée , heu là je suis un peu perplexe sur l'affaire, j'espère que je me trompe ...
- récapitulatif :

Nous ( le MC " les mème pas peur " en fait ) avons du nous acquiter de la somme de 90 roros pour pouvoir organiser cette soirée , en effet la location de la salle est gratuite mais il a fallut prndre une assurance RC pour prévenir d'éventuels problèmes , c'est la règle donc acte .

Menu : -piémontaise
-cotes au barbecue et frites fraiches ( il nous faudrait un grand bar-be-cul si quelqu'un à ça à portée de main )
-fromage portions ( on s'en occupe )
-gateaux ( faits maison par vos soins 1 voire 2 chacun , grosses économie à faire sur ce poste )

Entrée : - des tickets d'invitation vont etre produits ( merci Delphine ) et le cout sera de l'ordre de 15 roros incluant peut-etre un kir de bienvenue

La sono : possibilité d'en avoir une avec " Music-center " , je m'en charge ...

Il nous faudrait : un groupe de musique à un tarif raisonnable ( 500 roros ) qui joue de la musique convenable , si quelqu'un a ça sous la main ...Hugo ou Cédric peut - etre !!!!

Nota : on pourra avoir la salle le vendredi 27 au soir
Voila c'est tout , bougez-vous un peu vis-à-vis de cette soirée ( qui je le rappelle a pour but entre autres de ramener des fonds au MC ) et commencez à faire vos invitations

Sur ce bonnes vacances à tous et comme vous avez été très patients je vous envoie une belle image du superbe Café-racer de votre Président , c'était en 1999 ( sniff , putain ce que j'avais la classe la dessus )"
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

27 juin --> 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: 27 juin --> 10 juillet   27 juin --> 10 juillet EmptyJeu 16 Juil - 14:15

Pour le groupe, je ferai un saut semaine prochaine chez Phiphi, histoire de zyeuter dans son carnet d'adresses.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





27 juin --> 10 juillet Empty
MessageSujet: Re: 27 juin --> 10 juillet   27 juin --> 10 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
27 juin --> 10 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RétroFestival Caen 30 juin-1er juillet
» 3 juillet
» viva el 14 juillet
» 11 juillet 2020
» Road 53 fin juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Forum Général :: Réunionite aigüe-
Sauter vers: