Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 UN RESEAU DE COMPET !!! :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptySam 27 Juin - 21:17

bonjour a tous, amateur de tous ce qui a un moteur et amoureux des ambiances que l'on trouve sous les paddocks je suis en train de finir la réalisation d'un site dédier a la compétition et la convivialité que l'on peu trouver sur les bords des circuit donc je recherche environ 50 personnes motivéeessss pour la fin du développement du site internet de réseau français réservé a la compétition notre bonheur! pour plus de renseigenement contacter moi par mp

PS rien de compliquer je ne souhaite pas de personne forcement confirmer au contraire ça consiste simplement a naviguer sur le site le reste et expliquer sur le site
(((((On m'as laisser penser que l'administrateur "les seuillards du Bocage" serait partant)))) Avec plaisir .....

Merci a tous ""c'est en prennent certaine dispositions que nos disciplines évolue Smile) "

Damien


Dernière édition par apache-06 le Dim 28 Juin - 14:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyDim 28 Juin - 8:31

Salut Damien,

Si j'ai bien saisi, tu veux que les Seuillards s'inscrivent sur ton site, le testent, créent du trafic et apportent leur contribution en infos compète.

C'est bien ça l'idée ?


A priori, ça ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 1889
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 56
Localisation : 974

UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyDim 28 Juin - 11:12

http://reseau-paddock.com


Pas le temps de m'inscrire tout de suite, NDJ arrive !


Punissez moi mon père car j'ai péché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: merci   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyDim 28 Juin - 11:23

merci hugo d'avoir poster l'adresse je compter faire un MP a l'admin avant de le faire !

je precise gardez l'adresse dans les favoris

MERCI

la mise en ligne définitive du site ce ferra d'içi mis aout sur les moteur de recherche...................... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyDim 28 Juin - 16:30

J'invite monsieur l'Administrateur a venir créer son paddock sur le site avec grand plaisir Bienvenue a vous les SEUILLARD"sssss" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyDim 28 Juin - 21:14

Damien, je comprends queude à ton site.

Veni, vidi, parti.

Faut que tu nous expliques parce que là... franchement... on est plusieurs à pas comprendre... (et j'ai les noms).


Bon sinon, fait beau à Nice ?...

Qu'est-ce tu fous avec un hébergeur à Sarreguemines ?

Ach... che fois.... Monzieur ist nochtalchik ! Monzieur roule en BM nicht wahr ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
Invité
Invité




UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyLun 29 Juin - 0:45

AAAAaaa bien au moins vous y êtes allez§§§§§§§§§ BON POINT....

Alors je m'explique c'est une sorte de "reseau social" le thérme me plait guére mais c'est juste pour la compréhension du système
le but essayer de gardez contacte avec des team et autre que vous avez rencontré au bord de piste diffuser des annonces sur des evenement sur la france que ce soit championnat; course de cote etc ou bien roulage simplement, de pouvoir créer son propre paddock en terme virtuelle gardez contacte avec des spectateurs ou passionnés
que vous avez rencontrés créer son blog faire découvrire au autre membre votre passion sur deux roues, trois ou bien quatres. reunir c'est propre amis sur le site afin de rester en contact en direct.
Quelque option en vrac
blog team
chat public et privée
Poster des Annonce d'évenements
Poster des annonces de vente
poster des sondage

création de paddock ou vous inviter vos amis a vous rejoindre
chaque mouvement commentaire et autre serrons directement transmis a vos amis par mail afin que chacun sois au courant de vos commentaire et autre
pour le reste je vous laisse exploiter le systéme je bosse dessus depuis un peu prés ""PAS MAL DE TEMPS POUR LE METTRE SUR PIED etant proprietaire du site"" je l'ai fait en deux langue g encore quelque conflit mais je bosse dessu Sad( suite a une erreure de débutant grrrr (que je suis)
rien de bien méchant mais pour les premiers inscrit vous risquer de voir un peu d'english par pour longtemps.

Je pense que le mieux c'est comme tous logiciel il faut l'exploiter pour mieux comprendre

sinon nice euuuu ouaip fait chooo

p.s: ça m'etonne kan meme on ma laissé sous entendre que tu avait souvant le nez dans l'écran (et g le nom mdrr)
en tous cas si tu en a d'autre Question n'hésite pas a moin que toitoine70 ce soi toi sur le reseau dans ce cas tu a du recevoire les invites

Pourtant le titre porte bien SON NOM

AU PLAISIR DAMIEN
lol!

Citation :
Qu'est-ce tu fous avec un hébergeur à Sarreguemines ?

Ach pô compri Smile ??????????

AA c'est vrai 1and1 ce trouve la bas.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyMer 15 Juil - 22:19

POURQUOI MON MSG A ETE SUPPRIMER???? JE PEU SAVOIR....MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyJeu 16 Juil - 0:17

Quel message ?

Aucun message n'a été supprimé.

Il n'y a aucune censure sur ce forum, ni aucune modération...

Ya que des gens biens.
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
Invité
Invité




UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyJeu 16 Juil - 12:16

J'avais bien compris qu'il y avait que des gens bien içi!!, mais effectivement hiere matin je suis venu déposer un message bon bah c pô grave merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 405
Date d'inscription : 22/12/2008

UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyJeu 16 Juil - 12:47

Serveur down une bonne partie de la matinée du 15 juillet ==> back up du site ==> perte des quelques posts du jour.

Rien de grave et rien de personnel, t'inquiète pas.

Tu es et seras toujours le bienviendu en ces lieux.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seuillards.forumactif.org
Invité
Invité




UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) EmptyVen 17 Juil - 9:34

Mince je l'ai pas préciser dans mon dernier message éffèctivement quand g poster ce matin là! je suis revenu sur le forum "page blanche dsl g oublier de le préciser dans mon dernier message" bonne journée

J'aurai du m'en douter scratch g pas percuté

VOUS AUSSI LES SEUILLARD VOUS ETES LA BIENVENUE SUR LE RESEAU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty
MessageSujet: Re: UN RESEAU DE COMPET !!! :)   UN RESEAU DE COMPET !!! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN RESEAU DE COMPET !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: