Les Seuillards du Bocage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 des fois c'est chiant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

des fois c'est chiant... Empty
MessageSujet: des fois c'est chiant...   des fois c'est chiant... EmptyMer 12 Déc - 16:15

S'il y a un petit coté agaçant avec la Cadiwalk c'est bien son " léger " manque de discretion.

Entre la bande son digne d'une " muscle car " de chez l'oncle Sam et le coté un peu imposant de la bestiole c'est vrai que cela attire le badaud.
Entre le bobo écolo végan qui me regarde de travers en me considérant comme le plus gros pollueur après les cargos de fret maritime , le " gilet jaune " un rien aviné et le casseur extremiste qui y foutrait bien le feu " histoire de " je dois avouer qu'en ce moment c'est un peu chaud de laisser cette merveille trainer sur les trottoirs des villes pour aller à la recherche des cadeaux de Noel.

Sans parler du curieux qui t'accoste pour te poser cent mille questions du genre : " ça consomme combien ? , c'est combien de cylindrée ? Hé m'sieur, c'est normal que c'est pas marqué Harley davidson sur votre harley ? etc... "

Enfin heureusement que j'y colle pas une timbale sur le guidon pour faire payer le coup d'oeil parce que c'est sur que je serais assujetti à l'ISF.

Evidement que c'est une super brèle.
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Messages : 780
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 48
Localisation : Au bout du monde

des fois c'est chiant... Empty
MessageSujet: Re: des fois c'est chiant...   des fois c'est chiant... EmptyJeu 13 Déc - 10:17

Ah, tes petites narrations me manquait un peu.

Pour ton info, quand on en a une grosse, ça impressionne toujours. C'est une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro


Messages : 1375
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 94
Localisation : Laval

des fois c'est chiant... Empty
MessageSujet: Re: des fois c'est chiant...   des fois c'est chiant... EmptyJeu 13 Déc - 15:22

"C'est vrai que cela impressionne toujours au début, voire mème elle peut intimider mais au final elle passe partout ..." dixit Rocco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des fois c'est chiant... Empty
MessageSujet: Re: des fois c'est chiant...   des fois c'est chiant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des fois c'est chiant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a des cons des fois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: