Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 les français sont des Veaux... vous etes bien Français ,non ?

Aller en bas 
AuteurMessage
de facto ...de hierro

avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 88
Localisation : Laval

MessageSujet: les français sont des Veaux... vous etes bien Français ,non ?    Sam 3 Fév - 20:59

Salut à tous ,

je suis surpris , étonné , je n'ai pas vu un seul d'entre vous à la manif' cet aprèm organisé par la FFMC conjointement avec des associations d'automobilistes pour exprimer leur ras le bol de cette répression rentière qui s'annonce . Bon vous aviez certainement mille autres choses plus importantes à faire et comme en plus il faisait un temps pourri je comprends que vous n'ayez pas fait parti du cortège de 600 motos , ceci dit je suis déçu  . C'est dommage parce qu'il y avait tous les mecs qu'on à connu il y a 25 ans , " les potes à roues " , des mecs d'ernée , tout un tas de gaziers qui venaient à nos concentres , c'est dingue comme ces types ont la passion de la moto chevillée au corps . Bon y avait bien aussi une dizaine de merdeux qui faisaient un barouf du tonnerre mais après tout autant faire chier jusqu'au bout

Bon je sais vous vous en tapez comme de l'an 40 de cette nouvelle répression qui va rentrer en vigueur le 1 ier juillet , comme certains disent : 80 ou 90 ça va pas changer grand chose ! C'est vrai dans le cas des trois pauvres " balades " qui sont proposées par le MC car de toute façon le rythme imposé nous envoie directement par la case prison sns aucune chance de revoir le fameux papier rose .
Là ou vous semblez souffrir d'un déficit d'information , et c'est bien dommage malgré vos smartfoune à 500 boules c'est que c'est pas en moto que vous risquez le plus vu que l'on passe très peu de temps sur nos 2 roues mais plutôt en bagnole et là vous ( et votre compagne ) allez en perdre des putains de points , vous pouvez le prendre en photo vot' permis à 12 pts  car vous risquez fort de ne plus jamais les revoir . Le combat est surtout pour garder le permis et ça va etre très dur .

Essayez de lire , de vous informer , oubliez votre " Facebook " de merde , vos matchs de foot ou de rugby , vos film pornos et essayez de réaliser vers quel matraquage on nous emmène : vous etes au courant de la mesure n°8 du CICR 2018 qui rentrera en vigueur en 2021 ?
Non bien sur , en gros lors d'un excès de vitesse supérieur à 40 km/h ( soit 120 km/h sur nationale et/ou départementale, une paille pour nous !!! ) on vous proposera une peine alternative afin de pouvoir continuer à conduire ( ben oui faut bien continuer à faire tourner l'économie ! ). On va vous proposer soit la suspenssion du carton rose au prorata de l'excès soit l'installation d'un mouchard électronique qui analysera votre conduite en temps réel quel que soit le véhicule utilisé , le moindre dépassement de la vitesse autorisée ou le fait de ne pas allumer ce mouchard et PAF : exécution automatique de la peine et du dit retrait . Super " big brother " , merci les connards accros à leur technologie chérie et autre smartfounes de daube . Autant dire que la punition va vous faire rougir les yeux à force de zieutter les panneaux sur le bord de la route , remarque c'est bien fait vu que plus personne ne les regarde ...

Sans parler du stationnement payant pour les 2 roues , du contrôle technique moto qui va etre appliqué en 2022 , de la vignette crit'air ... des saloperies de bagnoles radars qui vont tourner un minimum de 7 heures par jour . Au fait , 440 de ces merdes discéminées sur notre beau territoire ça fait 4 caisses par département qui radariseront 7 heures par jour à tout va le moindre dépassement de vitesse ...

Bref moi j'aime pas quand on vient toucher à ma liberté de déplacement .

Putain , De Gaulle disait " les Français sont des veaux " moi je rajoute : " vous etes comme les veaux qu'on envoie à l'abattoir en Italie " , résignés comme si on vous enfonçait un baton dans le cul et que vous ne disiez rien . Moi j'aime pas qu'on touche à mon fondement , vous visiblement ça vous dérange pas .

Je suis déçu par cette résignation .

Au fait autant remettre l'église au centre du village , je ne suis président de rien du tout puisqu'il n'y a pas de MC a proprement parlé , les balades au rythme d'un grand prix c'est plus pour moi , j'ai besoin de mon papier rose pour payer ma baraque et puis de toute façon statistiquement ça risque de mal finir . Quant à la seule section qui semble encore bouger un peu , à savoir la piste j'en ai strictement rien à taper . ça m'a toujours emmerdé les courses quelques quelles soient , j'ai toujours préféré le voyage pour m'y rendre que les courses en elles même que j'ai toujours trouvé d'un ennui profond . Donc choisissez plutôt quelqu'un qui saura vous faire vivre ça avec passion , par contre pour écrire des conneries ça me va .

Allez , si jamais vous voulez vous repentir il y aura une session de rattrapage le week-end prochain au Mans ou à Angers ; mais quand même je suis ( très ) déçu .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
labaf



Messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2012

MessageSujet: Re: les français sont des Veaux... vous etes bien Français ,non ?    Dim 4 Fév - 3:39

Ahhh notre chère président !!!!!
Pour ton premier discours tous de suite le ton est donné.Beaucoup de BLABLA et un pessimisme grandissant .
Bon quelques règles de base si tu veux que tes sujets te suivre dans tes manifs dont ils s enfoutent littéralement.
De 1 mettre tes souhaits sur le forum ou tu écris toutes tes conneries.
De 2 nous payez une petite bouf pour nous expliquer cela avec 2 à 3 roumaines à forte poitrine pour nous servir ton meilleur pinard En vu de nous faire oublier qu’ on a tous voté pour toi.

On y croyait ,on s est tous dit de facto président,il vas prendre son dragster à chaque sortie pour nous emmener à un rithme endiablé ,et au lieu de cela on a un grincheux qui fait que de revendiquer ,on te l’a peut-être pas dit mais melanchon s est fait enfler comme tous le monde par celui qui se tape la Cougars la plus populaire de France .Il manquerait plus que Ndj et une certaine blanche...... passent par ici pour que tu sois heureux.


Bon il te reste la nuit pour te ressaisir pour venir te détendre le dimanche après-midi ,certes on se traine peut être la bite ,mais dans mon cas je n y peut rien c est un problème de vue.


Pour les dates qui manques n’ en tiens qu a toi déjà de venir au réunion et de nous organiser des balades dignes d’un Président de ton standing.les cartes sont dans tes mains .


Pour moi qui rêve d’être le poisson rouge le plus rapide de l’aquarium je serai fier que tu viennes m encourager à nos multiples dates prévue cette année . tu as le droit de partir le mercredi avec ton dragster chéri pour snifer tous les trous du culs des vaches sur nos routes favorites ,il te faut bien cela pour pouvoir être présent le samedi ,80 kmhhh c est la merde.Même Hugo est prêt à reprendre du service avec ses pilules magiques et sa laverda de course, le fourbe de Miguel veut bien encore se dévouer pour assouvir tes désirs sexuels de gros porcs de président que tu est.

Pour terminer comporte toi comme un vrai mec et arrête de chialer la terre vas pas s’arrêter de tourner.....
On a pas voté pour avoir une tarlouze comme président!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miguel

avatar

Messages : 623
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 39
Localisation : marcillé la ville

MessageSujet: Re: les français sont des Veaux... vous etes bien Français ,non ?    Lun 5 Fév - 14:28

m'en fout, j'ai déjà l'auto faite pour le 80, restera plus qu'à trouver une meule pas faite pour rouler vite.

Mais sinon, à part ça, ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les français sont des Veaux... vous etes bien Français ,non ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
les français sont des Veaux... vous etes bien Français ,non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seuillards du Bocage :: Discussions en vrac-
Sauter vers: