Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cancale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugo

MessageSujet: Re: Cancale   Sam 13 Jan - 13:41

de facto ...de hierro a écrit:
mais y'a souvent du monde ce qui est plutôt bon signe .

C'est l'Ormeaux.

de facto ...de hierro a écrit:
De toutes façon on s'en tape c'est Labaff qui rince

Donc l'Ormeaux.

Revenir en haut Aller en bas
kick de meral

MessageSujet: Re: Cancale   Sam 13 Jan - 23:53

Finalement on va finir du coté de Domfront.

C'est pas mal Domfront aussi !
miguel

MessageSujet: Re: Cancale   Dim 14 Jan - 10:01

Je mets de la bière au frais?
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: Cancale   Dim 14 Jan - 10:35

bonne idée mon p'tit miguel , y se pourrait bien qu'on fasse des ronds autour de Marcillé .
ndj

MessageSujet: Re: Cancale   Dim 14 Jan - 21:22

Petite promenade entre amis ! Sur le papier, c'est chouette, sur le bitume (j'ai des doutes...)
Bon ben c'est fait, une balade avec vous et je suis calmé pour l'année.
Je pensai que le niveau avait progressé, chgroa s'est même maintenu dans le trio de tête toute la matinée !
Mais en fait non; le nombre insensé d'infractions au code de la route que vous êtes capable de faire en trois heures de roulage me font croire que vous manquez encore un peu de maturité.
on verra bien l'année prochaine!
biz les lapins
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: Cancale   Lun 15 Jan - 11:43

ah les petites frappes !!!  quelle bande de sales morveux dont la mauvaise foie et les coup bas semblent etre érigés en precepts à suivre .

Tout d'abord en ce qui concerne le respect du code de la route le professionnel de la route que je suis est outré , pas un seul stop de marqué le respect des limitations de vitesse duement respecté du moment qu'elles furent multipliées par deux , des traversées de bourg à 90 km/h et mille autres joyeusetés , bref du grand n'importe quoi du qui font qu'ils auraient du perdre leur permis au moins mille fois en trois heures ; vivement le premier juillet y'en a qui vont aller bosser en scooter ou en motobecane 51 pour longtemps .

Ensuite , quasiment toute la journée s'est déroulée dans un brouillard à couper au couteau et l'autre bandit de nain des carpates n'a rien trouvé de plus amusant que d'enlever son ampoule arrière ce qui fait que l'on ne le voyait pas à 3 mètres mais en plus on ne savait jamais lorsqu'il freinait ; mais vu comment sa meule plongeait du pif avant chaque virages on peut parier que son slip ne fera plus d'autres sorties .En plus cet espèce d'enflure nous fait nous arreter le matin parce que Mr ne voyait plus rien , moi bon Prince je lui file un mouchoir plein de jus et les voilà qui repartent comme des lapins au point que j'en oublie de refermer ma visière , trop tard mes lorgnons sont maccullés de bruine et evidement pas un seul de ces 2 trou duc ne t'attendrait , bravo l'esprit d'équipe !

Le gars Kick avait quant à lui sorti sa nouvelle duct' pour jeune permis , bon comme toutes bonne italienne elle nous à fait chier toute la journée avec des voyants qui s'allumaient de ci de là , un vrai sapin de Noel , heureusement que c'est tout neuf mais gaffe ça pourrait prendre feu !
Sinon désormais il ne peut plus se passer de son GPS pour tracer la route , ce qui veut dire qu'il a quand même un putain d'avantage certain sur le reste de la troupe puisqu'il sait par avance à quelle distance est le prochain virage , si c'est un gauche ou un droite , s'il se referme ou pas ; bref faut lui tenir la main sinon j'ai bien peur que sans cet artifice : à 3 m près ça passait ! C'est con d'avoir la vue qui baisse et d'avoir peur de rouler à l'instinct , plus aucun sens de l'impro , dommage .
Faut quand même que je vous dise que le matin en allant chercher le nain Jaune et une fois que mon moulin fut en température jusse quand même tourné un poil de quart la poignée droite de mon " Dragster " et la c'est comme si j'était passé en hyper vitesse , le gars Kick est resté cloué tel un dorifore qu'on aurait punaisé sur place le tout dans un hurlement qui m'a collé une trique qui resta gènante toute la journée .

Quant à Mr Labaff qui nous rejoignit en deuxième partie de journée , outre le fait qu'il soit myope comme une taupe et que pour pas se perdre il reste collé à moins de 50 cm de ton cul il faut quand même reconnaître que le fait de faire du circuit lui a été profitable , cependant il a oublié que la route n'est pas un circuit et je pense que la s2r va bientôt servir d'écharpe à un arbre à moins que le moulin n'explose avant ce qui ne devrait pas tarder .

Quant à moi une envie pressante pour me soulager sur le bord de la route et voilà ces 3 bandits qui en profitent pour prendre quelques metres d'avance . A noter aussi que mon antique monstre est dépourvu de toute assistance qui soit , que la moindre rotation de la poignée associée au duo force brute / pneu arrière naze sur des routes plus boueuses qu'un terrain d'enduro ont pu démontré ma totale maitrise des travers ( de porc ) et mon sang froid reptilien .

Bref ce fut une bonne journée mais la prochaine fois c'est moi qui trace , à l'ancienne , sans GPS ni autres outil farfelu qu'une bonne vieille carte et un bon sens de l'orientation , bref à la façon moyenageuse comme au siècle dernier et là ça va chier dans le ventilo .

Bande de petites frappes ...

Hugo

MessageSujet: Re: Cancale   Lun 15 Jan - 11:47

Pourquoi je crois pluSSe en cette version qu'en celle des autres ?..

Je n'explique pas...
de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: Cancale   Lun 15 Jan - 13:27

Infos tirées du site info.gouv.fr

*A compter de juillet 2018, les vitesses maximales autorisées sur les routes à double-sens, sans séparateur central, en dehors des routes à deux fois deux voies, seront réduites de 90 km/h à 80 km/h. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Jeunes conducteurs
Pendant les trois premières années qui suivent l’obtention du permis probatoire, le nouveau conducteur ne doit pas dépasser 110 km/h sur autoroute, 100 km/h sur route à chaussées séparées et 80 km/h sur route. Cette durée est ramenée à deux ans pour ceux qui ont pratiqué l’apprentissage anticipé de la conduite.
Sanctions et réglementations

Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (avec limitation supérieure à 50 km/h)
- Amende forfaitaire de 68 euros
- Retrait d’1 point sur permis de conduire
Excès de vitesse inférieur à 20 km/h (avec limitation inférieure ou égale à 50 km/h)
- Amende forfaitaire de 135 euros
- Retrait d’1 point sur permis de conduire
Excès de vitesse égal ou supérieur à 20 km/h et inférieur à 30 km/h
- Retrait de 2 points sur permis de conduire
Excès de vitesse égal ou supérieur à 30 km/h et inférieur à 40 km/h
- Retrait de 3 points sur permis de conduire
- Suspension de 3 ans du permis de conduire
Excès de vitesse égal ou supérieur à 40 km/h et inférieur à 50 km/h
- Retrait de 4 points sur permis de conduire
- Suspension de 3 ans du permis de conduire
- Confiscation du véhicule
Excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h
- Amende forfaitaire de 1 500 euros
- Retrait de 6 points sur permis de conduire
- Suspension de 3 ans du permis de conduire (sans sursis ni « permis blanc »)
- Confiscation obligatoire du véhicule en cas de récidive
Récidive d’excès de vitesse supérieur ou égal à 50 km/h
- Amende forfaitaire de 3 750 euros
- Retrait de 6 points sur permis de conduire
- Suspension de 3 ans du permis de conduire (sans sursis ni « permis blanc »)
- Immobilisation ou confiscation du véhicule - Peine de prison de 3 mois

juste histoire de remettre les points sur les " I " , donc pour gars Kick une vitesse supérieure à 30 km/h et inférieure à 40 km/h c'est bien une suspension de 3 ans de permis de conduire ; donc à partir du 1 ier juillet pour toute vitesse controlée entre 110 et 120 km/h sur les routes dépourvues de séparateur central : 3 points en moins et 3 ans de jogging . ça calme ...
Au delà de 50km/h c'est un délit donc inscription sur le casier judiciaire

Merci hugo pour ton soutient ce sont des gros tarés emplis de mauvaise fois

kick de meral

MessageSujet: Re: Cancale   Mar 16 Jan - 1:13

Pourquoi il gesticule comme ça le chgraaooo ?

Ca ne lui réussi pas la promenade bucolique dominicale.
Tu n'aimes plus la campagne ?
Tu veux qu'on en parle ?
labaf

MessageSujet: Re: Cancale   Mar 16 Jan - 4:29

De facto comme tu le dis si bien , le matin j étais pas là et l après midi je voyais rien donc obligé de suivre pour pas se perdre donc je décline toute responsabilité pour ce qui c est passé en fin de peloton
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cancale   

Cancale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2