Bienvenue sur le site des Seuillards du Bocage et des Motards Mayennais

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

juste pour rire ...

AuteurMessage
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro

juste pour rire ... Empty
MessageSujet: juste pour rire ...   juste pour rire ... EmptyDim 21 Mai - 9:51

il y a une semaine j'ai proposé à Labaff de se joindre à moi histoire de rouler dans les environs afin que j'engrange quelques kilomètres en guise de rodage avec mon " dragster " qui je le rappelle est en cours de remise en forme après 10 bonnes années d'arret , donc on se limite pour l'instant à 6000 trs/mn histoire de reveiller la Bete en douceur et surtout aussi de ne pas prendre le moulbif dans la tronche .

Quelle marrade , il ait pourtant bien rigolé Mr Labaff la première fois qu'il avait vu " Le Dragster " en disant que ce n 'était un tas de rouille doublé d'une enclume ... Il en a chiallé le PAUVRE , la Ducat n'a rien pu faire sur les petites routes bien pourries de not' chère Mayenne ; heureusement que Mossieur fait de la piste car sinon je croit qu'il n'aurait même pas vu la belle couleur violine du dosseret de Mister DRAGSTER . Croquée , tordue en deux la ritale , dans les choux , c'est bien simple j'avais l'impression qu'il roulait en marche arrière ou alors que je passait en mode " hyper espace " ... Et dite qu'il reste encore 4500 trs/mn avant le début de la zone rouge !!!

Au fait l'Enclume qu'il croyait voir s'est révélé etre en fait une véritable ballerine à la garde au sol insondable, une vraie tueuse de tout ce qui roule sur 2 roues ... Je me marre ...

Des défauts ? aucun , ah si ... on peut juste lui reprocher qu'elle allonge les bras lorsqu'on accélère et que l'on distingue mal la route tellement il faut des " cojones " énormes pour prendre le guidon d'un tel monstre ... Bref , une véritable motocyclette de Seuillard .

C'est pas grave Mister Labaff , promis , je le dirais à personne !
Revenir en haut Aller en bas
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: juste pour rire ...   juste pour rire ... EmptyDim 21 Mai - 9:54

Et vive les petites vieilles de 20 ans avec des carbus ENORMES ...
kick de meral

MessageSujet: Re: juste pour rire ...   juste pour rire ... EmptyDim 21 Mai - 23:50

Tu nous confirmes tout ça jeudi matin ?
de facto ...de hierro

de facto ...de hierro

MessageSujet: Re: juste pour rire ...   juste pour rire ... EmptyLun 22 Mai - 20:58

A quoi bon confirmer puisque c'est vrai ... j'en ai fait qu'une bouchée de la s2r , machouillé comme un vieux chewing-gum puis recraché négligeament sur le trottoir à coté des crottes de caniche . Fumé la ducat'
kick de meral

MessageSujet: Re: juste pour rire ...   juste pour rire ... EmptyMar 23 Mai - 0:01

Si je prend le 200 DTR, t'as une chance.

Et encore, fô de la route en bon état.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: juste pour rire ...   juste pour rire ... Empty

juste pour rire ...
Page 1 sur 1